Skip links

Les « colis perdus » arrivent à Mulhouse !

Du 21 au 25 Mai

Boutique éphémère

Vous aimez les surprises et faire de bonnes affaires ?

Voici l’occasion rêvée : Du 21 au 25 mai 2024, en partenariat avec la société King Colis, votre centre commercial Porte Jeune se transforme en véritable caverne d’Ali Baba : 10 tonnes de colis perdus au contenu mystère seront mis en vente pendant 5 jours ou jusqu’à épuisement du stock ! Et pour encore plus de magie, King Colis cachera 8 « tickets d’or » dans les colis : si vous avez de la chance, vous gagnerez peut-être un iPhone 15, un iPad 10, une Apple Watch SE, une console Nintendo Switch OLED, ou des kilos de colis !

Une expérience d’achat originale et très ludique à faire seul, entre amis ou en famille.

Mais au fait, c’est quoi un colis perdu ?

Chaque année en Europe, des millions de colis issus des grandes plateformes de e-commerce comme Amazon ou Tému s’égarent pour des raisons diverses et n’arrivent jamais chez leurs destinataires. On les appelle « colis perdus ». Vêtements ? chaussures ? high-tech ? cosmétique ? maroquinerie ? vaisselle ? déco ? bricolage ? jouets ? goodies ? Personne ne sait ce qu’ils renferment… Une seule chose est sûre : la surprise est garantie !

Comment fonctionne une vente de colis perdus ?

C’est très simple : il suffit de choisir les colis perdus que l’on désire s’offrir, puis de les peser sur une balance comme on le ferait avec des légumes au supermarché.

1 kilo de colis perdus standards = 16,90€TTc

1 kilo de colis perdus Amazon = 23,90€TTc

Et surtout, pas d’inquiétude : que l’on souhaite acquérir un colis perdu de 100 gr ou bien une montagne de 100 kg, tout est possible ! La seule chose que l’on ne peut pas faire, c’est ouvrir les colis pour regarder ce qu’ils contiennent avant de les acheter.

Comment participer à la vente ?

Rdv dans la boutique éphémère King Colis du 21 au 25 mai 2024 de 9h00 à 20h00. Le pop-up store se trouve au RDC, face à l’entrée principale par le Boulevard de l’Europe. L’entrée de la vente est libre, gratuite et ouverte à tous (à l’exception des mineurs non accompagnés). Sur place, il vous sera simplement demandé de scanner un QR code avec votre smartphone pour accepter les CGV de King-Colis. Un conseil : ne tardez pas, le stock partira vite.

Bonne chasse aux trésors !

Leave a comment